Accueil > homme > alsace > departement-67 > GOURMANDISE LIBERTINE


GOURMANDISE LIBERTINE


Homme qui recherche une Femme - homme 40 ans

Chères Mesdames et Mesdemoiselles,
Homme de 40 ans d'origine françaises et alsaciennes habitant Strasbourg, je mesure 1m78 pour 80kg. Sportif depuis toujours cela me vaut un physique agréable, rassurant et proportionné. Mes amies me disent être un homme séduisant, galant, de bon goût, plutôt charismatique… Juste ce qu'il faut pour encore mieux vous entreprendre et jouir avec ténacité, hardiesse et bienveillance de nos plaisirs tant avoués qu’inavoués !

Je voue une passion inaltérable à la gent féminine ! Je vous aime et vous désire avec toutes vos différences. Obsédé par les plaisirs érotiques et sexuels, je recherche complicité, intimité et jouissance à l’unissons !

« J’imagine tes délicieux seins fiers et dressés avec ton ventre invitant à s'y perdre toujours plus bas pour se délecter sans soif de ton enivrante cyprine, luxurieuse et exquise moiteurs de ton con !
Mais sans plus attendre je te conquis sans retenu au plus profond de ton être et de ta chair à la hauteur de la dévotion et passion des désirs charnels que je te voue !!!
Tant j’ai faim de toi, de tout ton être que si tu étais là, je t’engloutirai !
Nue, je te caresserai san relâche de tout ton long, j’explorerai tes épaules, tes flancs, le bout de tes seins, ton cou, tes lèvres…
Je mordrai, lécherai tes fesses déjà toutes écarlates des fessées précédentes...
Puis sans ménagement, je te retournerai, t’écarterai et saisirai vigoureusement tes cuisses de mes mains pour m’enfuir au plus profond de l’intimité de ton suave sexe.
Admirant ton sexe, je l’effleurerai délicatement et sensuellement du bout de mes doigts.
Impatiente vicieuse, ta main finirait par me rejoindre…
Nos doigts mêlés de ma langue, je te fouillerai sans retenue toujours plus loin. Je me délecterai de la douce moiteur de ton sexe, de ton onctueuse, savoureuse et succulente cyprine. Ruisselante, je m’enivrerai et broierai ton Élixir jusqu’à plus soif !
Impatiente et Rassasiée de tout ton long au plus profond de ton être et de ton doux écrin, je te pénétrerai, te Ramonerai, t’assaillirai, te pilonnerai vigoureusement et virilement de mon sexe turgescent et effrontément conquérant.
Sans ménage je te t’étreindrai, te pénétrerai, te baiserai passionnément à un rythme frénétique tout en cognant le tréfonds de ta chair, de t¬out ton Être et le fond de ton vagin ! Jusqu’à que tes discrets gémissements d’avant se mueraient en de mordants et profonds cris de jouissances !
Ainsi nos corps entrelacés, nous jouirions à l’unisson, tout en me retirant pour venir m'enfoncer sans crier gars dans ton petit cul serré qui si tôt noyé de mo foutre, je me précipiterai pour finir la dernière salve au fond de ta gorge !
Épuisés et assourdis proche de l’évanouissement, nos fluides mariés et corps et cœurs battants, nous atteindrions la quintessence de l’abandon en harmonie, celle là-même que seul la jouissance des corps et des esprits mêlés permettent de ne faire plus qu’un ! »

J’ai faim de toi sans fin… Oui toi qui me lis qui ne sais pas encore que je vais te conquérir !!!
Mais rappelle-toi, si tu étais là, je t’engloutirai…
A votre disposition tout entier de vos plaisirs et de vos fantasmes...
Sensuellement et Sexuellement Votre, je vous embrasse ! 😘
Laurent

 strasbourg  baise  libertin  sodomie  homme  cunnilingus  gorgeprofonde  pervers

Date de l'annonce : 2023-11-05 04:02:59


Coordonnées de cette personne :

France
67 - Bas-Rhin strasbourg

Lien sponsorisé: t'as reçu 1 message   



Sponsorisé: Acces immediat au site de rencontre JM Date : une expérience réservée aux adultes vous attend en cliquant sur le profils ci dessous

Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel





Annonces de rencontre etplussiaffinites.net sur les plus grandes villes :

Voir toutes les villes

Annonces de rencontre etplussiaffinites.net par region en France :

Copyright © 2013 etplussiaffinites.net | Et-plus-si-affinites.net | Conditions d'utilisation
les auteurs sont responsables de leurs annonces.