Accueil > sugar-daddy > ile-de-france > departement-75 > Money slave à controler


Money slave à controler


Sugar Daddy - femme 33 ans

À partir d'aujourd'hui, tu devras me servir et me vénérer en tant que déesse de la luxure et reine de l'enfer de ta vie. Tu seras mon adorateur et tu devras me faire des offrandes financières. Je gère principalement mes soumis en ligne, mais si tu te comportes bien et que tu es sérieux, nous pourrons peut-être nous rencontrer en personne.

Pour m'adresser la parole, tu devras m'envoyer un message avec la phrase "Bonjour Déesse Luxure, j'aimerais vous envoyer une offrande. Puis-je ?". Tu devras être un bon soumis obéissant, généreux et régulier dans tes offrandes.

Je cherche à avoir un contrôle total sur mes soumis, que ce soit sur leur quotidien ou leurs finances, et je veux tout ce que tu pourras me donner : ton temps, ton argent, ton attention... En retour, tu auras une raison d'exister, de vivre, de travailler : moi, mon confort, mon bonheur.

Si tu es intéressé, tu peux me contacter. Sois exhaustif dans ta présentation, en me donnant ton prénom/surnom, ton âge, ta ville, ton expérience en soumission, tes attentes, ton expérience en matière de D/S, etc.

Note : Je suis très exigeante et peu patiente. Applique-toi dans ta prise de contact car je ne donne pas de seconde chance.

 findom  find  moneyslave  slavemoneypig  homeworkslave  domination  cashslave  paypig

Date de l'annonce : 2023-06-02 07:51:57


Coordonnées de cette personne :

France
75 - Paris paris

Lien sponsorisé: t'as reçu 1 message   



Sponsorisé: Acces immediat au site de rencontre JM Date : une expérience réservée aux adultes vous attend en cliquant sur le profils ci dessous

Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel





Annonces de rencontre etplussiaffinites.net sur les plus grandes villes :

Voir toutes les villes

Annonces de rencontre etplussiaffinites.net par region en France :

Copyright © 2013 etplussiaffinites.net | Et-plus-si-affinites.net | Conditions d'utilisation
les auteurs sont responsables de leurs annonces.